J’ai grandi dans une magnifique maison familiale auprès des Pyrénées, vivant au sein d’une famille harmonieuse et pleine d’amour inconditionnel. Ma mère, initiée aux thérapies holistiques de tous genres depuis plus de vingt ans, m’a appris que derrière ce que nous voyons par les yeux se cache autre chose qu’on ne voit que par l’âme et le cœur. J’ai donc cherché à comprendre, mais ma vision était voilée par ce qu’on appelle “conscience”. Puis les conversations avec ma mère au sujet de ce qu'elle pratiquait étaient de plus en plus longues mais surtout davantage fascinantes.
Au fil des années, j’ai commencé à avoir des ressentis qui me dépassaient en présence d’un groupe: les hauts le cœur, l’envie de rire ou de fondre en larmes… J'ai compris que ces sentiments ne m'appartenaient pas et les questions spontanées de l'enfant que j’étais sur ces ressentis avertissaient toujours une personne du groupe. Car en effet, je ressentais la sincérité des sentiments autour de moi.
Par prise en compte des ces effets, une porte en moi s’est ouverte. Une première ouverture sur ce fameux monde invisible qui commençaient par le clair ressentie. Ce qui m'a laissé devant une seconde porte: Quel est la suite?
Cette fois-ci, en plus de capter l’énergie dégagée dans mon environnement, mes mains se sont mises à me brûler! C’est donc à cet instant que ma mère me dévoila un nouveau “secret” sur les possibilités de guérison. Mon aventure personnelle commençait alors. Elle m’a donc amené voir une dame qui travaillait et formait dans ces domaines de clair voyance, clair ressenti. J’étais intimidée par sa prestance, son énergie et son savoir. En sortant de ce lieu, je me suis exclamée: "J'ai trouvé ma voie!" Depuis ce jour, nous avons travaillé ensemble sur les différentes techniques, les protocoles à suivre. Mais également sur la protection de soi pour exercer ces "pouvoirs" sur autrui. Nous avons jouer et partager avec les cartes divinatoires, la radiesthésie et le pouvoir des pierres dès que nous le pouvions.
En 2014, à l’âge de 23 ans, je décidais de me lancer et de réaliser une formation en relaxation et sophrologie. Avide de savoir, ma mère m’inscrit à une formation au Reiki Usui Shiki Ryoho en 2016, afin que je puisse utiliser mes mains qui ne demandaient qu’à être exploitées. Puis cela continuait de source avec le niveau II. C'était un soulagement pour moi d’avoir une première approche de ce savoir, et je pouvais enfin avoir le courage d'utiliser mes mains à bon escient. Et pour finir, en 2020, j’ai signé mon certificat d’aptitude à la pratique de soins énergétiques et magnétiseuse, ainsi que celui de praticienne en hypnose Ericksonienne et en programmation neurolinguistique!
A ce jour, je suis devenue psycho-énergéticienne afin d'apporter à un maximum de personnes l'aide dont ils ont besoin.
Alors je vous remercie, à vous qui me lisez, et à ceux qui m’ont accompagné, de m’avoir guidé vers cette route d’épanouissement.
© 2021 Luminergie. Tous droits réservés